TÉMOIGNAGES

Professionalisme des prestataires

Bonjour Madame,

Nous n'avons pas encore reçu les photo du photographe, cependant nous ne manquerons pas de vous transmettre quelques photo représentatives de la décoration.
Par ailleurs nous souhaitions vous signaler l'extrême professionnalisme des prestataires qui ont oeuvré :
Fréderic Issolah de Game sono qui a parfaitement préparé et orchestré le déroulement du mariage en relation avec les autres prestataires.
APG traiteur dont la gentillesse (de lui et ses équipes) n'a d'égal que la qualité de sa prestation, c'est bien simple, tous les convives nous ont remontés le fait qu'il était excellent, du buffet au repas en finissant par la pièce montée.
La Baby sitter qui nous a accompagnée pour les enfants était top : douce, souriante, très bon contact avec les enfants, elle les a occupés avec des jeux, puis le repas et enfin dans la salle de repos
Nous vous remercions encore chaleureusement d'avoir pu organiser notre mariage au Chateau de la trye, le cadre et le temps ont largement contribués à faire de ce jour un évenement inoubliable.

Bien cordialement
Eric & Audrey Lachaux

Audrey et Eric le 16 juillet 2016 13 janvier 2017

La beauté des lieux

Bonsoir Mme Ansart,

Merci pour tout.
Vos compositions florales étaient magnifiques!
Les invités ont tous appréciés la beauté des lieux.
Nous vous avons laissé 2 petites boites de dragées en souvenir, pour vous et Barbara, dans la chambre des mariés.

Bonne continuation.

Demilly & Guillaume

Demilly et Guillaume 9 juillet 2016 13 janvier 2017

Un magnifique domaine

Bonjour Hélène,

Merci pour votre e-mail. Nous n'avons pu répondre plus tôt car nous étions dans les derniers préparatifs de notre mariage hindouiste samedi dernier.

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir offert la chance de célébrer notre mariage dans votre magnifique domaine. Nos invités ont été éblouis par la beauté de celui-ci. Et Cédric et moi en gardons un merveilleux souvenir.

Melaine et Cédric 24 juin 2016 13 janvier 2017

Un lieu inoubliable

Une hôte charmante. Un lieu unique et inoubliable. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage. Merci beaucoup Hélène.

Asma et Camille 11 mars 2016 13 janvier 2017

Professionalisme et disponibilité

Chère Hélène, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Vous avez contribué vous et les autres prestataires à rendre notre rêve réalité. Nous avions eu le coup de cœur pour ce lieu magnifique et notre mariage a été à la hauteur de nos espérances... Merci à Game Sono pour l'ambiance et aux enfants terribles pour nous avoir régaler !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation. 
Nous reviendrons vous rendre visite avec grand plaisir et émotions. 
Amicalement.
Najet & Samy

Najet et Samy le 27 mai 2016 13 janvier 2017

Inoubliable

Tout est fait pour rendre ce jour inoubliable. La beauté du lieu, la gentillesse de la propriétaire et des prestataires de qualité. Nous recommandons vivement ce lieu qui séduira à coup sûre plus d'un couple de futur mariés. Bien à vous. Claude et Audrey

Audrey et Claude le 14 mai 2016 13 janvier 2017

Un cloître parfait

Bonjour Hélène,
Nous sommes ravis d'avoir choisi de nous marier chez vous. Le château de la Trye a répondu à toutes nos attentes : un cadre bucolique pour le cocktail, une magnifique serre pour la soirée, un cloître parfait pour la cérémonie laïque, lumineux et ouvert sur le parc.... et nous en gardons un souvenir merveilleux.
Nous vous remercions également pour votre professionalisme et votre disponibilité tout au long de l'année, qui ont permis de sécuriser l'organisation de notre mariage. La sélection de prestataires (en particulier le DJ Games Sono), votre savoir-faire en matière de décoration florale (très belle arche-fleurie de Barbara) et de salle (lampions suspendus à nos couleurs, très réussis), ainsi que les éclairages mis en place la nuit participent également de la qualité de la prestation. Enfin, nous avons apprécié le fait que les règles du lieu et toutes les modalités financières nous aient été présentées dès la 1è visite, sans mauvaise surprise par la suite. 
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et ne doutons pas que le château de la Trye continue à faire le bonheur de plusieurs générations de mariés.
Bien à vous,
Bao-Tran et Arthur

Bao-Tran et Arthur le 2 juillet  2016 13 janvier 2017

Un magnifique lieu

Nous voulons avant tout vous remercier pour ce magnifique lieu qu'est votre château et sa serre. Nous avons passé une superbe soirée avec des souvenirs gravés à jamais !
Claire et Romain 15 oct 2017

Claire et Romain 19 avril 2017

Beauté et élégance

Voici deux mois que nous avons fêté notre mariage dans ce lieu magique.

Après avoir eu un coup de coeur en découvrant le chateau, la petite & grande serre et le cloître, ce fut au tour de nos invités le jour J.
Tous les retours de nos convives ont été dans le sens de souligner la beauté du site et surtout l'élégance des aménagements.
Vous ajoutez à tout cela la gentillesse et l'écoute d'Hélène, qui nous a accompagné des préparatifs jusqu'au lendemain de la fête, et vous pouvez réaliser le mariage qui vous ressemble.

Bref on en garde de très bon souvenirs de ce moment, et si cela était à refaire [pour les noces d'or!] on se dirait "oui" une nouvelle fois dans ce cadre.

Encore un grand Merci à vous Hélène, mais aussi à Barbara, pour votre gentillesse, votre écoute, votre attention et vos conseils.

Amicalement,
Aïcha & Benjamin
15 Octobre 2016

19 avril 2017

Un cadre à couper le souffle

Voilà déjà deux jours que notre mariage et le baptême de Notre Merveilleux bébé ont eu lieu au Château de la Trye. C'était magique, le lieu y est pour quelque chose c est certain ! Tout est Magnifique, le cadre est à couper le Souffle ! Mon mari et moi-même en sommes tombés amoureux ... je recommande vivement ce lieu a Quiconque ! Nos convives ont été bluffé en le découvrant ! Et que dire de sa propriétaire Hélène ANSART ? C'est une personne très a l'écoute des futurs mariés et toujours de très bons conseils ! Elle incarne la
Gentillesse à l état pur.

Amandine et Thomas
8 avril 2017

19 avril 2017

Top